Probleme de fourmis tombnt du plafond

Publié par

Bonjour,

voila cela fait depuis le mois d'aout 2009 et mon ami depuis le mois de fevrier 2008 que nous sommes dans une petite maison en pleine foret.

Depuis 2 ans et je pense bien avant des fourmis et en grande quantité tonbe du plafond et c'est tres genant j'ai peur de laisser une assiette sur ma table et d'en retrouver dedans, le proprietaire est deja averti mais il nous dit que c normal c la saison.

Mais sachant que c'est toute l'année c plus de saison. qu'est ce nous pouvons faire la je craque. Merci de votre aide, cordialement. Dernière modification : 05/05/2010

Publié par

ADIL DES BOUCHES-DU-RHÔNE

Marseille
7, cours Jean Ballard
13001 Marseille
Tél : 04 96 11 12 00

Aix-en-Provence
8, rue de la Molle
13100 Aix-en-Provence
Tél : 04 96 11 12 00

Bonjour, visiblement le bailleur ne respecte pas ses obligations contractuelles, prenez contact avec l'Association ADIL proche de votre domicile, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des locataires et vous aideront du mieux possible, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM