Probléme de facture d'eau et recours

Publié par

Bonjour,
Suite à un déménagement prochain..nous avons consulté nos factures d'eau..nous passons par le biais d'un gérant d'immobilier et quelque fois par notre propriétaire qui habite à côté.

En effet, mon ami vivant seul à cette époque intègre le logement en juillet 2006..sur une facture détaillée du propriétaire de tous les logements (au nombre de 3) il s'avère que mon ami aurait consommer autant d'eau que les voisines d'à côté en une année!! c'est à dire 36m2!!

En plus habitant à proximité ce dernier vivait plus chez moi que chez lui. Nous en avons fait par à l'agence puis au propriétaire qui s'est vite empressé de venir avec sa femme qui "gère les comptes". Je savais bien que les personnes âgées sont prés de leur sous mais à ce point hypocrite...

j'ai oblitérer de vous dire que nous habitons au dessus de leur entreprise..que nous n'avons pas accès au compteur..

Mon ami en entrant dans les lieux (office de bail a noté le compteur d'eau) selon sa femme elle aurait notée le compteur au départ de l'ancienne locataire..et il s'avère que le relevé de mon ami et le sien sont différent de 80m2(nous par exemple 509 et elle 588!) à croire qu'il puise sur notre compteur pour leur entreprise..donc elle dit qu'il n'y a aucune erreur..!!

mon ami allant être papa et étant alité ne cherche pas le conflit...certes il pense de plus si on tiens compte de notre relevé et le sien à cette époque nous saurions redevable de plus..si nous tenions compte de notre bail (509m2 et elle 588m2)..
je suis déçue de tel agissement profitant de la faiblesse et le manque de preuve des locataires..même s'il s'agit de 60e cette somme nous a été amputé..
je vous remercie pour toutes réponses et veuillez croire en l'expression de mes sentiments.
une locataire

Publié par

bonjour, contactez l'Adil de l'Essonne, ils vous renseigneront efficacement, bonne soirée à vous

ADIL 91
Maison Départementale
de l'Habitat
1, Bld de l'Ecoute s'il pleut
91003 Evry cedex
Tél. : 0820 16 91 91

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM