Problème coupure de courant. qui régle la facture ?

Publié par

Bonjour,

Je suis locataire depuis 3 ans dans mon logement et depuis 1 semaine j'ai des coupures de courant.

J'ai contacté un électricien qui est venu déjà 2 fois, une fois 2h et une fois 1h. Le problème était apparemment résolu selon lui.

Ce matin, coupure de courant. :(

Je recontacte donc électricien, il doit passer dans la journée.

J'attends également la facture...

Est-ce a moi de la régler ou a mon propriétaire ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
prévenez votre propriétaire et pour savoir qui paie il faut connaître la cause des coupures (défaut d'installation, surcharge de l'installation...).
cdt

Publié par

Merci de votre réponse.

L'électricien en partant hier soir à dit que c'était dû aux câbles des luminaires.

Rien a été touché de ce coté là et ce sont les luminaires qu'il y avait à mon arrivée.