Probleme de colocation pas d'adresse fixe

Publié par
ksy

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin d'aide urgement...
Je suis en colocation avec chez un locataire de Créteil habitat depuis le mois de Mais. Celui çi ne m'avait pas dit qu'il ne me fournirait pas d'attestation de logement quand j'ai enmennager. Haujourd'hui je suis bloquer parce qu'il refuse de me fournir une attestation afin que je puisse déposer mon dossier chez différent bailleur sociaux d'autant plus que j'ai une petite fille de 9 ans qui ne vit pas avec moi parce qu'il a aussi refuser que je la prenne avec moi. J'ai besoin de conseil avisé afin de connaitre mes droit ainsi que les démarches que je peux entreprendre parce que même en faisant des demandes dans le privé mes recherches n' aboutissent pas à cause de mon revenu.

S'il vous plaît pourriez vous m'aidez??

Cordialement

Ksy

Publié par

Avez-vous des preuves que vous payez une partie du loyer ?
Avez-vous un bail écrit ?

Publié par
ksy

Non il n'y a pas de bail et et aucune preuve que je lui verse un loyer les seuls choses qui prouvant que je suis bien à cette adresse ces des courrier que je reçois...
Il n'a pas voulu me donner des réçu...

Publié par

Donc vous n'êtes pas colocataire.
Et comme vous n'avez pas pu vous domicilier sur place (banque, impot), vous ne pouvez même pas prouver que c'est votre domicile. vous pouvez revenir un jour avec la serrure changée sans même avoir la possibilité de récupérer vos affaires.

Donc cherchez ailleurs, le plus vite possible.