Probleme de caution et partir sans preavis

Publié par

Bonjour
Voila nous habitons dans un appart qui est humide electricité pas aux normes...attesté par une dame du service urbanisme de la mairie mais le proprietaire dit qu'il n'y a pas d'humidité que c'est notre faute ce qui n'est pas le cas!
Il nous reste 1 peu plus d'un an de bail. Nous avons fais une demande de logement social ( mes 2enfants ont des problemes respiratoires a cause de l'humidité)
Peut on casser notre bail avant sans preavis ??, et a t'il le droit de ne pas nous rendre notre caution????

Merci pour votre reponse qui m'aidera je l'espere bcp encore merci

Publié par

Bonjour,
Votre logement répond-t-il au norme de décence imposer par l'administration ?
Le "clos et le couvert "
-pas d'infiltrations d'eau par le toit, les murs, les sols, les plafonds, les menuiseries (fenêtres, portes,..)
Installation électrique:
permettant l'éclairage de toutes les pièces et des accès
permettant le fonctionnement des appareils ménagers courants indispensables
conformes aux normes et non vétustes : pas de fils dénudés ?
Cordialement