Problème de canalisations qui paye le plombier ?

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en location d'une maison depuis 2 ans . La semaine dernière nos toilettes ce sont boucher, l'évier fait du bruit quand on tire la chasse et les tuyaux d'évacuation qui fuit .
Une question qui paye le plombier ?? le propriétaire ou le locataire ?

Merci de me donner une reponse rapidement Dernière modification : 19/05/2012

Publié par

Bonjour, commencez par envoyer une LRAR au bailleur pour lui signaler les problèmes. Normalement le débouchage et à votre charge et la fuite à charge du bailleur, cordialement