Problème avec le propriétaire

Publié par

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon propriétaire.
Je viens d'emménager au 21/11/09 dans un appartement qui en fait à plein de défaut:
- la porte fenêtre qui ferme très mal (voir plus), en cette période hivernale.
- la tuyauterie de la salle de bain qui fuie vétustée due la tuyauterie.
- la robinet de la salle de bain qui goutte.
- le robinet de la cuisine qui fuie.

Malheureusement tous ces petits défauts qui au finale sont grandement embêtant je les ai pas vu et surtout pas noté lors de l'état des lieux.
Comment faire pour que le propriétaire soit d'accord pour changer la porte fenêtre, car cela devient urgent maintenant?
En ce qui concerne les problèmes de plomberie j'ai fais faire un devis que je lui ai envoyé en recommandé et est ce que si je suis sans nouvelles de lui dans une semaine je peux faire faire les travaux et me rembourser sur le paiement des loyers?

Publié par

ADIL de Marseille
7 Cours Jean Ballard, 13001 Marseille
Téléphone: 04 96 11 12 00

Bonjour, vous pouvez toujours faire un second état des lieux comme votre entrée dans le logement est récent (21 novembre 2009), il s'agit de l'état des lieux du chauffage au début de la saison de chauffe (hivers).

Pour plus de précisions, contactez l'Association ADIL à Marseille, ils tiennent des permanences juriduques gratuites et vous aideront à ce sujet, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM