Probleme edf avec ma proprietaire

Publié par

Bonjour,

Cela fait 6 ans que j'habite une maison en location, ma propriétaire payait l'EDF. Je viens de me faire couper complètement, sans courrier ni motif de sa part, est'elle dans ces droits et que dois-je faire ?

Merci.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Pouvez-vous préciser la situation ? Car il est tout de même rare qu'un bailleur paie l'électricité pour son locataire...

Publié par

Quand je suis rentré en location, il y avait déjà le courant et je n'ai jamais reçu de courrier de ma propriétaire ni de EDF, cela fait plus de 6 ans, et aujourd'hui, en rentrant chez moi, plus de courant, sans aucun motif ni courrier.

Publié par
Lag0 Administrateur

D'accord, donc en fait, vous ne savez pas si c'est votre bailleur qui payait jusque là.
Il peut tout simplement s'agir d'une erreur du fournisseur qui a oublié de couper la fourniture. C'était à vous, locataire, de prendre un contrat de fourniture avec le fournisseur de votre choix.

Publié par

ok donc actuelement je doit prendre contact avec un fourniseur energie... en vous remerciant

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
s'il s'agit d'une location vide, vous deviez souscrire vous-même un contrat de fourniture d'électricité auprès du fournisseur de votre choix à votre entrée dans le logement.
salutations