Prise en charge de prise tv pour un appartement

Publié par

Bonjour,
J ai actuellement une seule prise TV dans mon appartement qui comporte 4 pièces.
J'aimerais savoir si l installation d'une deuxième prise dans une autre pièce serait a la charge du propriétaire ou du locataire?
Est il obligatoire d avoir 2 prise TV dans un meme logement?

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

L'appartement comporte une prise d'antenne. vous ne pouvez exiger du propriétaire d'en installer une seconde pour votre confort.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

il n'est même pas obligatoire d'en avoir une seule.
Il vous reste à l'installer vous-même (en faisant propre)