Prendre conges d une location de t2

Publié par

Je suis Grand Invalide de Guerre et mon épouse est décédée depuis 2 mois, je suis par conséquant obligé de quitter mon appartement actuel un T2 pour m'installer chez ma fille, je suis agé de 80 ans je souhaite ramener mon préavis à 1 mois, mais l'agence privée m'oblige à payer trois mois et d'attendre que l'appartement soit loué quel est mon recours ?

M.SARI

Publié par

Puisque vous êtes agé de plus de 60 ans , si votre état de santé justifie un changement de domicile , votre préavis est réduit à 1 mois ! demandez un certificat médical à votre médecin et faites le valoir auprés de l'agence ! Domi