Préavis pour un appartement

Publié par

Bonjour,

J'habite actuellement dans le Puy de dôme je viens de trouver un contrat dans le cantal mon préavis peut-il être réduit à un mois. Mon bailleur social me dit que non or mon assistante sociale me dit que oui.
Quelqu'un un pourrait il me renseigner...

Merci

Publié par

Un nouvel emploi n'ouvre pas forcément le droit au préavis réduit.
Est-ce votre premier emploi (attestation de première immatriculation à la sécu faisant foi) ?
Est-ce un nouvel emploi suite à une perte (licenciement y compris en période d'essai ou fin de CDD) récente d'emploi