Preavis de 1 mois refus de l'agence aidez nous

Publié par

bonjour,
Voila je vous explique ma situation.
Je viens de poser mon préavis de 1 mois, car mon copain viens de retrouver un emploi.
Mon agence refuse, je vais vous faire la situation dans le détails .
Mon copain avez un CDD, l'année dernière après la perte de son emploi a la date 11/10/2012. Il se retrouve eu chômage pour 5 mois, il retrouve un emploi en la date 18/03/2013.
J ai fournis à l'agence une attestation de l'employeur, certificat de travail de l'année dernière ainsi que le contrat de travail de l'année dernière.
Elle nous demande les pièces au compte goutte, 3 aller retour entre l'agence et notre domicile aujourd'hui.
Pour finir elle nous demande une attestation assedic que je vais lui fournir.
Suis je dans mes droits, situation vaut elle une préavis d'un mois.
je viens de m'engager pour une maison à 750€ , je dois rentrer en aout dedans. je paye la 500€ de loyer pour l'appartement.
Je ne sais pas comment faire?
Merci d'avance pour vos réponse ?

Publié par

Déjà aucun texte ne vous oblige à fournir quoique ce soit à l'agence.
Ceci dit à un moment ou à l'autre vous devrez prouver votre droit. En l'état de votre exposé, rien ne prouve la vie commune avec votre copain, et si son droit est indiscutable le vôtre est donc sujet à caution.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Je ne comprend pas le bail est au deux noms. Nous sommes déclarer ensemble au organisme de l'état.
Je ne comprends pas votre vocabulaire, et vous ne m'aidez en aucun cas dans ma situation.
Merci de votre réponse.