Préavis logement 3 mois ou 1 mois ?

Publié par

Bonjour,

mon CDD arrive à expiration Fin Décembre 2009- le même employeur doit m'établir un CDI début Janvier 2010

je désire quitter mon appart - ai-je droit à 1 mois de préavis ?

selon arrêt cour de cassation du 08/12/1999 : "obtention nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi"

mon cas rentre-t-il dans cette catégorie ?

REPONSE TRES URGENTE car j'ai déjà réservé pour un nouvel appart dispo le 01/02/2010 et je dois faire vite pour résilier si obligation préavis 3 mois !

Merci
Sincères Salutations

Publié par

ADIL DU 77
52, rue de l'Abreuvoir
77100 Meaux
tél. 01 60 25 11 81

Bonjour, au vu de l'urgence prenez contact avec l'Association de défense de locataires ADIL à Meaux, ils vous renseigneront plus rapidement, bonne fete de fin d'année à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM