Préavis de location appartement

Publié par

Bonjour,
j'ai donné mon préavis à la date de la poste faisant foi à Promologis le 1er juin et Promologis a reçu mon courrier le 7 juin.
Ils veulent me facturer la première semaine de juillet et faire l'état des lieux à ce moment là. En on-t-il le droit?

Publié par

j'ai donné mon préavis à la date de la poste faisant foi à Promologis le 1er juin et Promologis a reçu mon courrier le 7 juin. donc le préavis commence le 7 juin.

Publié par

Bonjour, le préavis commence le jour de réception de votre lettre donc vous devez payer les 7 premiers jours à moins que l'appartement soit reloué, cordialement