Preavis par lettre recommandé et la propietaire ne va pas la cher

Publié par

Bonjour,
j'ai envoyer il y a persque 15jours une lettre recommandé a ma proprétaire, une lettre recommandé pour signalé que je quittai le logement cependant , elle va pas la cherché.
a partir de quand commence le préavis.
De plus je lui est demande par téléphone mes quittances de loyers et elle me l'ai a pas encore envoyer.
QUest ce que je peut faire?
merci

Publié par

Il faut prendre un huissier pour délivrer le congé, sinon, il ne sera pas donné et le préavis ne commencera pas

QUest ce que je peut faire? rajoutez ça à lui donner par l'huissier