Préavis bail location pour incompatibilité grossesse-douche

Publié par

Bonjour,

Ma question va paraitre stupide, mais je souhaiterai savoir la chose suivante.
Est-ce qu'il est possible de racourcir le préavis de départ du logement pour une raison matérielle. Ma femme est enceinte, la cabine de douche de l'appartement est trés étroite; de ce fait ma femme rencontre des difficultés à entrer dans la douche et également se doucher. C'est pourquoi un délai de 3 mois de préavis n'est pas envisageable.
Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,

La question n'est pas stupide du tout, bien au contraire.

Dans la Loi, ce n'est pas prévu, mais avec l'accord du propriétaire c'est tout à fait possible.
Cordialement

__________________________
Paula