Préavi pour quitter une location

Publié par

bonjour

je souhaite quitter ma location HLM, mon ex copine est inscrit sur le baille en 1er, elle à quitter cet appartement depuis janvier 2008n à présent je souhaite à mon tour quitter cette location, mon propriètaire me demende 3 mois de préavie, mais il me semble que la nouvelle loi permet de le réduir à 1 mois?
si quelqu'un peu me donner une adresse de site où je pôurrai trouover ce texte de loi!!!

merci beaucoup

Publié par

bonjour, non le préavis est toujours de trois mois sauf pour mutation ou perte de l'emploi là il est d'un mois. ce le depot de garanti qui est passé à un mois.