Preavi de depart aux hlm location

Publié par

j'ai donné mon préavi de depart aux h.l.m. je voulai savoir si je pouvais revenir sur ma décision et annullé mon départ.

merci

Publié par

Le mieux que vous puissiez faire est de contacter l'administrateur des HLM pour revenir sur cette décision.
Tout dépendra s'il a pris des engagements auprès d'un locataire en succession de votre occupation ou si le dossier est resté en l'état.
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

Bonjour,

Ecrivez vite une lettre recommandé à votre bailleur en expliquant que vous ne pouvais plus quitter votre logement. Normalement ils devraient pouvoir vous arranger, surtout ne vous contentez pas de correspondance téléphonique, on peut vous raconter n'importe quoi, faites tous par écris.
J'étais dans le même cas il y a un mois, par téléphonne on m'a dit que je n'avais pas le droit de revenir sur mon préavis, j'ai quand même fait une lettre recommandé en expliquant la situation et ça s'est arrangé.

Bon courage!