Plantation de haies alors que je suis que locataire

Publié par

Bonjour,je suis locataire depuis 9ans et mon proprietaire viens de m annoncer qu il renouveler pas mon bail j aimerai savoir car pendant 9 ans j ai apporter une grande difference a la maison j ai planter des haies ,des rosiers des fleurs donc ma question est ce que j ai le droit de demander a mon proprietaire un remboursement de ce que j ai plante ou dois je enleve tout ce que j ai mis ???merci de votre reponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Quelle(s) raison invoque votre propriétaire pour ne pas renouveler le bail ?

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour, il ma dit qu'il voulait la vendre

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous a t'il prévenu en courrier recommandé AR 6 mois avant la fin du bail et vous a t'il proposé de l'acheter si vous étiez intéressé ?
Vous êtes prioritaire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui il a tout fais en regle et au debut on voulais acheter mais la il a pratiquement double le prix de vente donc sa nous interesse plus