Pigeon dans le toit qu elle sont mes droit

Publié par

Bonjour,
je suis locataire et j ai des pigeon sous mon toit, et j ai la vmc boucher elle fait un bruit pas possible , je pense que c est les plumes de pigeon qui la bouche
aujourd hui j ai voulu aller voir pour la déboucher et en ouvrant la trappe pour accéder sous le toit il y a un tonne de crotte de pigeon , des oeuf et même des pigeon mort ,
je n ai pas encore poser la question a ma propriétaire ce qu elle pouvais faire mais vu qu elle est radine je préfère poser la question a des spécialiste qu elle sont mes droit

Publié par

avisez immédiatement les services d'hygiène de la mairie