Photocopie lettre de caution

Publié par

Bonjour,
j'ai envoyé de jour une lettre recommandée pour le compte de mon mari.
J'ai fait une grosse erreur et glissé dans l'enveloppe l'originale de la lettre de caution signé par le père d'un locataire.
Si je dois mener une action en justice et cette personne a détruit ledit document, la photocopie sera t'elle valable pour l'action en justice ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Si je dois mener une action en justice et cette personne a détruit ledit document, la photocopie sera t'elle valable pour l'action en justice ?

NON

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Sans le document original, nous ne pourrons aller en justice ?
Merci pour votre réponse.

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous pouvez toujours aller en justice mais la photocopie ne sera pas valable.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL