Peut-on prétendre à un préavis d' 1 mois

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il était possible de prétendre à un préavis d'un mois (reprise d'une activité suite à une perte d'emploi) lorsque l'on a déja donné un préavis de 3 mois à son bailleur.

Merci à tous....

Cordialement.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Tout dépend de votre bail, le reste n'est qu'une question de négociation entre locataire et propriétaire (sauf avis contraire de spécialistes).

Publié par

Bonjour,

mais si la négociation est impossible, serait-on obligé d'effectuer le prévis de 3 mois?

En sachant que nous avons déjà posé notre préavis et nous avons aussi déjà effectué un mois de ce préavis.

Merci de votre écoute.

Bonne soirée.