Parole de proprietaire, quel sont mes droits ?

Publié par

Bonjour,
On vient d'enmenager il y a 15 jours et notre proprietaire ne veut pas reparer la chaudiere qui fuit et refaire l'etat des portes qu'elle devait refaire par un peintre car il y a du plomb en dessous de la peinture quelle recours avons nous, merci de bien vouloir me repondre

Publié par

Pour la peinture des fenêtres, si vous n'aviez rien marqué au compromis, vous ne pouvez rien faire.

Pour la chaudière, c'est à la charge du propriétaire dans tous les cas. Donc si elle refuse de la faire réparer, faites constater par huissier qu'elle fuit et qu'elle entraine surconsommation et mauvais chauffage.