Paiment avant la visite d'un appartement contre decharge?

Publié par

Bonjour,
le paiement à la poste de western union me protége t-il d'une arnaque si il est acompané d'une décharge ?

je vous éxplique je veut louer un appartement le loyer est de 350e, le propriétaire étant a l'autre bout du monde pour des vacances en famille sont avocat ma demander de faire madat par le bié de western union, il ma fait un décharge, et me demande de faire le manda avant la visite, bien sur j'ai refuser!!
mais si je fait un manda avec une décharge suis-je protéger légalement? Dernière modification : 10/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

D'abord, qui vous dit que cette personne est vraiment la propriétaire de cette maison ? qui vous dit que celle qui vous a écrit est vraiment avocate ? Quelqu'un de l'étranger ? ça sent l'arnaque d'avance. Vous allez payer quelque chose que vous n'aurez pas et vous ne retrouverez pas vos sous. Ne payez jamais sans avoir visité l'appartement et en présence du propriétaire.

Dans votre cas, je laisserai vite tomber cette proposition de location.

Publié par

je vous remerci de votre réponse je viens de lui dire que cétais or de question alors il ma dit qu'il trouverais quelqu'un d'autre!!
sa san l'arnaque que dois-je faire signalé cette personne au site ou il laisser l'annonce?