Le paiement du montant de la caution

Publié par

Bonjour,
je viens de trouver une location pour ma mère, elle se fait 1500€/mois, le loyer est de 630 CC (eau), l'agence immobilière dit que leur assurance ne prend pas de cautionnaire et il lui demande pour prendre ce logement:
6 mois de loyer + 1 mois de loyer + 1 mois de caution et les frais d'agence.

Ce qui me trouble beaucoup c'est de lui demander 6 mois d'avance. l'agence a-t-elle droit de demander cela?

Je vous remercie d'une réponse favorable.

Publié par

non en location vide
Mais si vous leur dites, ils refuseront de signer le bail.
Vous avez la solution de verser les 6 mois et dès que vous êtes entrée dans les lieux avec bail signé, LRAR pour exiger le remboursement

PS : si c'est une location vide, le CC n'existe pas. Les charges seront adaptées à sa consommation