Paiement du loyer suite sinistre

Publié par

Bonjour,

je suis locataire d'un appartement "VILOGIA" et récemment j'ai eu un incendie dans mon appartement.
Cela s'est passé fin Aout. Une partie de mon appartement a brulé, les pompiers sont intervenus et ont donc tout inondé. Les experts sont passés et nous attendons.
Le probléme est que l'appartement est inabitable et depuis 2 mois nous devons payer le loyer pour être certain de pouvoir retrouver le droit d'y réemménager. Est ce normal ?

Publié par

Bonjour

Avez-vous vu avec votre assureur la possibilité qu'il prenne en charge les loyers?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort