Paiement des frais d'agence

Publié par

Bonjour,

Pour commencer je ne sais pas trop si je m'adresse au bon endroit pour ma question.
Demain avec mon copain nous allons signer notre bail à l'agence immobilière Wurtz.
Seulement les frais d'agence (570 euros) me tracassent.
Est il possible de demander à l'agence à les encaisser en fin de mois?
(question qui je pense est simple par rapport aux sujets que j'ai pu voir)
Nous sommes un jeune couple de 20 ans et nous cherchons un appartement depuis 1 ans je ne voudrais donc pas le lâcher pour des frais d'agence...
Et je ne veux pas que l'agence pense que nous n'avons pas d'argent etc.
Rien de grave bien évidemment mais j'aimerais être rassurée...
D'avance merci pour vos réponses

Publié par

bonjour, commencez par signer le bail et demander ensuite s'ils acceptent de retirer votre paiement en fin de mois ou proposer un paiement en ois, ce sont des choses qui se pratiquent, cordialement

Publié par

Merci de votre réponse.
Vivement demain 18h.
J'espère juste qu'ils ne le prendrons pas comme une 'trahison' c'est un grand mot mais aucun synonyme me vient à l'esprit :)

Cordialement,