Paiement en espece pour une agence immobielere

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de payer une agence immobiliere en liquide lorque l on va signer un bail de location pour une maison car nous n avons pas de chequier ? as t on le droit a des aides d avance de depot de garantie quand on a un dossier de surendettement merci de votre reponse

Publié par

Bonjour, oui vous pouvez payer en especes mais demandez bien un reçu. La meiileur façon de faire est quand meme de faire virer l'argent au moins du loyer. Oui ij existe des aides comme le 1 % patronnal .... consultez une assistante sociale, elle vous aider à obtenir toutes les aides auquelles vous aurez droit, cordialement

Publié par

etes vous sur que l on a le droit a des aide vu notre situation de surendettement
merci

Publié par

ça dépend de vos revenus, si vous êtes salarié
Il y a le FSL (si vous avez très peu de revenus, comme le RSA), l'avance par locapass