Pacsé l'année derniere , droit à la location pls en celibataire ?

Publié par

Bonjour,

Nous nous sommes pacsé l'année dernière en 2009 et nous voulons louer un F3 en conditions pls , je voudrais savoir si cela est possible car l'agence m'a proposé de me déclarer personne seul (car demande de ressources sur revenu de 2008) car sur notre dernier avis imposition commun 2009 nous dépassons le plafond pour 2 personnes.

Merci d'avance Dernière modification : 24/09/2010

Publié par

L'agence vous propose de mentir et donc que ça ne se retourne que contre vous, si vous vous faites piquer.

Publié par

Vous êtes sur car en 2008 j'étais bien célibataire est c'est bien ces revenus qui sont pris en compte pour la location PLS ?