Odeur de gaz brulé, agence indifferent

Publié par

Bonjour,
je m'adresse a vous car je suis tres inquiet. J'ai emmenagé il y a quelques semaines dans un appartement. Dans le couloir je sentais une odeur etrange, comme une odeur de gaz brulé. C'etait assez faible, pourtant cela devient de plus en plus fort. C'est un appartement situé dans un vieux batiment. J'ai signalé cette odeur à mon agence mais il ne me rappelle pas. Je suis inquiet car je ne peux pas identifier cette odeur qui est maitenant assez forte, j'ai peur qu'il y ai une remonté de l'evacuation de gaz de mes voisins et que cela soit tres nocif. Je ne sais pas quoi faire (surtout que je ne sais pas ce que c'est). Que dois je faire aupres de mon agence ou meme de mon coté?
Merci d'avance.

Publié par

Qu'est-ce qu'une odeur de gaz brûlé ? (Le monoxyde et le dioxyde de carbone sont inodores en incolores.)

__________________________
Universität Potsdam.