Nuisance sonore chaufferie hlm

Publié par

Bonjour,
Je suis locataire en HLM et mon appartement se situe au dessous de la chaufferie collective.
Celle ci dégage un bruit assez fort et constant cela commence à devenir insupportable.
Elle commence des 5h du matin et ne s'eteint qu'à 22heures.Certains week end elle démarre même plus tôt dans la nuit...

Le chauffagiste m'a dit que le bruit était "normal" et lorsque j'ai appele l'OPH on m'a répondu que l'on ne pouvait rien faire...

On m'a même propose de déménager...les gardiennes d'immeuble aussi se rendent compte que cela est invivable, elles ont constatés le bruit.

Que faire?l'OPAC est il en droit de nous laisser avec cette nuisance?cela commence à jouer sur notre santé...

Publié par

Il faut faire le forcing auprès de l OPH
D'autres locataires sont embêtés ?