Nouvel état des lieux en cours de bail

Publié par

Bonjour,

le propriétaire de l'appartement que je loue depuis dix ans change de gestionnaire de bien. Ce dernier demande un rdv pour un état des lieux: est-ce obligatoire ou puis-je refuser? (sachant qu'un état des lieux a été fait lors de mon entrée, il y a dix ans)

merci
M.

Publié par

Bonjour, cela n'est pas nécessaire, le bail et l'état des lieux d'entrée restent valable malgrè le changement de gestionnaire. avez vous bien toujours cet état des lieux en votre possession, cordialement