Montant loyer trop cher comment calculer

Publié par

Bonjour,
je suis locatiare d'un commerce sur angers et je trou ve que je pais trop cher de loyer pour une petite surface (863 euros pour 33m²)
je voudrais savoir comment se calcule un loyer ou si le proprietaire peut demander le loyer qu'il veut

merci de vos reponses

Publié par

Les loyers sont libres

Publié par

SUR? car on me disais que les loyers pour un commerce etait reglemente sur la bas d'un prix au m² et que ce dependais des endroits ou on etait donc avant de faire n'importe quoi j'aimerais etre sur et puis d'autres collegue se renseignent donc ca m'intrigue un epu