Mon proprietaire m arnaque

Publié par

Bonjour,
jai un souci avec mon proprietaire qui et un bailleur prive.il ma deposer dans ma boite au lettre son papier de taxe ordure menagere et son augmentation de loyer.normalement depuis aout 2004 date a laquelle mon baille a commencer .toute les annee il me donne se papier fin janvier pour ke je le regle debut fevrier.la je mappercoit kil me roule depuis le debus il me fait payer taxe ordure menagere de son appart a rosendael car dans cettez immeuble il en a deus mai il en a un a malo les bain.normalement cette annee je doit lui regler 332 euros diviser par deus ca fait 166euros mai il ma entourer le montant totale c a d malo et les deus appart a rosendael 476 euros divise par deus ki fait 238euros mai normalement je doit ke lui regler 166 euros et ce probleme dure depuis 2004;ke doit je faire de plus depuis 2004 il augmente le loyer en janvier avec taxe ordure menagere;ki m arnaque car j ai les preuve.et la il me demande maintenat selon la oi c et a la date d aznniverssaire selon le bail mai il fait ce qu il veut depuis 5 ans
j ai j amai eu de quitance de lyer malgre ke je lui et deja reclamer.il fait le sourd facon de parler.il y a deus en il a augmenter le lyer 2 fois en un ans.il ma dit ke c et normale.en 2004 il a fait des travau dans cette apart abatu une cheminer dont il ma dit ke les ancien locataire avait laisser l electricite mai pas l eau.or ke c et faus il avait laisser les deus il devait regler ca consommation mai la jamai fete car je me suis renseigner a ledf et a la lyonaise des eau;j aimerai recuperer mon du.il s enrichi sur mon dos.de plus de 2004 a 2008 il mavait brancher frauduleusement la lumiere des commun je paier pour les deus autre occupant une autre propietaire et un locataire ki a mon proprietaire aussi.il n a jamai reparer la minuteri de la lumiere commun et mon chere voisin netteigner pasd la lumiere d ou j avai des facture d electricite de 73 euros alor ke je bosse et ke kan je rentre du boulot je mange et je vai dormir je ne regarde pas la tele car je bosse tot.que puis je faire contre cette fraude de mon proprietaire .pouvai vous m aider sachant ke je ne peut pas me permettre de paier un avocat car je gagne ke le smic;merci d avance de maider ou de m aiguiller sur mes demarche s il vous plait.merci

Publié par

ADIL du Nord
Lille : 2 rue Alexandre Desrousseaux
Roubaix : 27 rue du Vieil Abreuvoir
Tourcoing: 5 rue de l'industrie
Dunkerque : 1 rue de Beaumont
Douai : 64 rue de Canteleu
Cambrai : 40 Bvd de la Liberté
Valenciennes : 32 rue Albert 1er
Maubeuge : 1 rue de Normandie
Téléphone : 0825 34 12 63
E-mail : contact@adilnord.fr

Bonjour, votre exasperation est legitime, contactez l'Association de défense de locataire Adil, adresses ci-dessus, courage à vous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

LEUZ
MON PROPRIO M ANARQUE VIA DES FACTURE D ELECTRICITE NE VENANT PAS D EDF ,MAIS EN SON NOM ,
QUE DOIS JE FAIRE ?

Publié par

bonjour, la revente d'électricité est illégale si vous avez un bail non meublé. Vous pouvez refuser de payer si la facture ne fait pas partie des communs et exiger un compteur électricité personnel, cordialement

Publié par

bonjour pouvez vous me renseigner ma propio ne veux pas que je quitte mon logement avant 3 mois je sais quelle est dans ces droits bref en 1an et 8 mois de location de n ai jamais eu de quitance de loyé je l a soupconne de louer sans déclarer de plus je n ai jamais eu de double de mùon bail et derniere choses j ai eu enormement de soucis dans ce logement mais trop gentil je n ai jamais rien dis et j ai reglé les problèmes moi meme que faire merci de me repondre