Modailitees pratique concernant des charges locatives

Publié par

Bonjour,
avons nous le droit de mettre des stères de bois dans les charges du fait que cela sert à chauffer.
ces stères on été note dans le bail et le locataire s'engageait soit à remplacer soit payer à hauteur de 500 euros mais vu qu'il ne paye plus ses loyers depuis janvier je préfèrerais l'insérer dans les charges.
merci

Publié par

Le chauffage est collectif ?

Publié par

Bonjour non pas collectif c'est une maison individuelle

Publié par

non alors. Manifestement, les stères font partie de l'EDL, à charge pour le locataire de les rendre en partant (comme ce qu'il y a dans la cuve à fioul). Si elles n'y sont pas dans l'EDL de sortie, vous pourrez lui faire payer.