Mise en service du compteur électrique

Publié par

Bonjour, je viens d'emménager dans un logement neuf et je souhaiterais savoir qui du locataire ou du propriétaire doit payer la première mise en service du compteur électrique?
Merci d'avance.

Publié par

La somme est différente de la mise en service "normale" ?

Publié par

Et bien dans le cas d'une première mise en service il faut payer environ 40 euros + les frais d'installation normaux d'environ 25 euros.

Publié par

donc c'est au bailleur de fournir un compteur électrique en état de fonctionnement, y compris pour un autre fournisseur qu'EDF (les 40 euros doivent être la mise en service ERDF)