Merci de me repondre d'urgence

Publié par

Bonjour,
Je ne peux plus payer mon loyer et suis menacé d'explulsion. e comprends la situation des propriétaires mais tout cela arrive malgré moi.
Quel délais ou recours ais-je pour faire face et temporiser un peu ? le temps que je puisse partir >?
Merci c'est urgent. Merci encore

Publié par

bonjour

aller voire une assistance social ou l association droit du locataire qui eux peuvent vous aider

Publié par

Bonjour,à quel niveau de la procédure en etes-vous ? cordialement

Publié par

Il n'y a pas encore de procédure engagée à ma connaissance, mais cela est dans l'air.
Tout cela est arrivé parce que ma compagne est partie du jour au lendemain en me laissant tout sur le dos. Plutôt que de nous entraider elle a choisi cette solution !!!

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Le nom de votre ex-compagne apparaît-il sur le bail ?

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,commencez par téléphoner à votre bailleur pour essayer de trouver un arrangement amiable auquel vous pourrez vous tenir et surtout reprenez immédiatement le paiement de vos prochains loyers. allez voir une assistante sociale, il existe des aides si vous avez repris le paiement des loyers. Si votre bail est aux 2 noms,votre ex est aussi responsable du paiement car vous devez avoir une clause de solidarité. Ne paniquez pas, vous avez l temps de vous "retourner" pour trouver une solution, cordialement