Maison en zone agricole nc

Publié par

Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison en zone agricole zone NC et je souhaiterai la louer puisque j'ai l'objectif de construir une autre maison plus grande (agrandissement de la famille) cette fois si en zone U.
Je voudrai savoir si cela était possible.
Merci d'avance pour la réponse

Publié par

Bonsoir,

Rien ne s'oppose à la location de cette maison peu importe la zone dans laquelle elle se situe. Toutefois n'oubliez pas de faire établir les diagnostics obligatoires que se doit de fournir le bailleur d'un local à usage d'habitation.

Cdt

Publié par

Bonjour,
merci beaucoup pour cette réponse, est-ce que vous savez si il existe un document ecrit qui confirmerai vos dire?

Publié par

Bonsoir,

Non si ce n'est d'aller en Mairie consulter la règlementation applicable à la zone NC du PLU (Plan local d'urbanisme).

Cdt