Loyers regularises et expulsion

Publié par

Bonjour
Je suis convoque au tribunal en vue d'une expulsion en février prochain la totalité de mon solde antérieur est régularise et mes loyers sont payes je suis locataire dans un logement hlm comme je suis à jour est ce que le juge peut m'expulser comme même et est ce que les hlm peuvent annuler le tribunal ? merci

Publié par

Votre histoire m'intéresse , donc je ne savais pas que nous étions d'abord convocer au tribunal pour une expulsion . Je suis presque dans le mêmes cas mais j'ai pas encore tout payer . Mais normalement au tribunal ils vont trancher voir vous avez tout régler . Donc les conteurs reparte à zéro