Loyer non prélévé par la régie

Publié par

bonjour,

je suis locataire dans un appartement et la régie prélève automatiquement sur mon compte le loyer tous les 10 du mois.
or le mois dernier le loyer n'a pas été prélevé de mon compte.
je souhaiterai savoir combien de temps la régie peut réclamer le loyer après la date de prélèvement prévue. existe-t-il un délai de "prescription" au paiement du loyer?

merci de vos réponses. Dernière modification : 03/11/2007

Publié par

Bonjour.

Délai de prescription de 3 ans pour les loyers... Je sais, c'est long !

__________________________
Cordialement.