On loue une maison qui est en vente ou risque d etre saisie

Publié par

Bonjour,
actuellement on loue une maison qui vas etres saisie ...mes la banque de mon proprietaire lui permet de la vendre il a 1mois pour trouver un acheteur ou elle seras de nouveau saisie....il veux prendre des photo interieure de la maison avec nos meuble peu t on refuser? car nous ne voulon pas que nos meuble soie sur des sites imobilier c est de l atteinte a la vie privée des gens ..j attend votre reponse pouvons nous refuser toute photo intériuere et la visite d un agent imobilier avec le proprietaire ?sachant ke je paye mes loyer Dernière modification : 14/06/2011

Publié par

bonjour,

vous ne pouvez refuser la vente de la maison

votre bail continue faute de congé dans les formes et délais légaux

pour tout savoir sur le bail

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

Publié par

Bonjour,

"il veux prendre des photo interieure de la maison avec nos meuble peu t on refuser ?"
Oui vous pouvez refuser.

"il a fait des photo exterieure de la maison cela fait du reperage pour les cambrioleur"
Cela c'est votre interprétation mais n'importe qui peut faire des photos depuis l'extérieur...

Cordialement,