Logement négligé et vétusté du bâtiment

Publié par

Bonjour

A qui faut-il s'adresser pour faire constater l'état d'un logement négligé par le proprio et en même temps constater la vétusté des murs? Des écroulements et réparations ont déjà eu lieu depuis 2005, mais si on anticipe pas c'est le tour du plafond, voire plus!

Merci

Publié par

bonjour
je pense la mairie ou tu habite;inspecteur logement et hygiène.j ai fait comme ça pour certificat de non conformité du logement en location.