location resiliation et remboursement des frais d'agence

Publié par

Bonjour,

J'ai signe le 17 fevrier 2011 un contat de location pour un appartement à ma disposition le 1er mars. ce jour, j'envoie un recommandé à l'agence et au propriétaire pour resilier ce contrat. L'agence doit elle me rembourser mes frais d'agence?

Merci

Publié par

Non, évidemment. De plus, le bail est ferme, vous devez un préavis de 3 mois (si location vide) ou d'un mois (meublé) et donc le bailleur est fondé de vous faire payer les loyers correspondants sauf s'il reloue entre temps.