Location réservé puis loué à d'autre personnes

Publié par

Bonjour,
J'ai visité un appartement vendredi 12 aout, je l'ai réservé a 'agence l'après midi même je devais remettre les papiers la semaine qui suit, j'ai donc envoyé mon préavis à l'agence de ma location actuelle préavis d'un mois car cause perte d'emploi. Puis ce mercredi on me dis que d'autre client sont intéressé par mon nouveau logement et qu'ils allaient choisir par rapport au revenu. Mon préavis est parti il me reste a peine 1 mois pour trouver une autre location. Comment faire si l'agence le loue à d'autre clients????
Je n'ai signé aucun papiers pour le réservé nous avons passé accord par téléphone. je vais me retrouver à la rue?
Merci de vos conseils

Publié par

On ne donne pas son préavis sans avoir signé le bail de location.
Vous n'avez aucun contrat, aucun pré-contrat, donc ils font ce qu'ils veulent

Publié par

oui mais bon mon mari est militaire et ça n'est pas évident il est souvent en déplacement et donc la négociatrice ma confirmé l'avoir réservé. je lui ai fais confiance

Publié par

Les militaires ont normalement un service logement pour les aider à trouver un logement