Une location de maison sans bail sans quittance

Publié par

Bonjour,

je loue actuellement une maison ou je n'ai pas de bail aucun papier administratif.le proprietaire viens de mourir et il n'a ni femme ni enfant.je sait qu'il a un neveu et une soeur.je voudrai donc savoir si un de sa famille si testament fait ou non, peu du jour au lendemain me mettre a la porte ou augmenter le loyer ou autre de se genre.

merci Dernière modification : 06/05/2010

Publié par

bonjour,

non puisque vous payez un loyer,

sans bail écrit, la loi du 6 juillet 1989 s'applique automatiquement au profit du locataire

pour tout savoir sur le bail d'habitation

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm