Location d'une maison d'un parent

Publié par

a t'on le droit de bénéficier de l'APL losque la maison appartient a un lien de parenté ( ma mère)

Publié par

Bonjour,

Si le logement vous est loué par un ascendant (parents, grands-parents, arrières-grands-parents) ou un descendant (enfants, petits-enfants, arrières-petits-enfants) de vous-même ou de votre conjoint, concubin, partenaire, vous ne pourrez pas bénéficier d'une aide au logement.

C'est la règlementation de la CAF et malheureusement c'est un cas de refus. Désolée.
Cordialement

__________________________
Paula