Location en habitation à loyer modéré

Publié par

Bonjour,
Je suis celibataire et mère de deux enfants mineures, Je suis locataire en HLM OPAC dans le 15è arrondissement de Paris et je travaille dans la manucure. Ma patronne voulait cèder son affaire et son appartement situe juste au dessus de la boutique. la boutique et l'appartement ce sont 2 bail diférence de location qui appartient au HLM Logement Francilien dans même arrondissement que le mien.
Ma question est: Est ce que je peux être locataire les deux logement habitable de l'office HLM en même temps sans compter celle de la boutique?
si je voudrais garder Le logement que j'habite actuellement c'est pour ma fille qui ne va pas changer le collège, l'autre logement c'est pour me reposer et garder mon fils de 13 mois.
veuillez me renseigner et me donnez bonne idée pour la quite de cette affaire, ma patronne veut cèder les deux bail en même temps c'est pour augmenter le prix de son commerce.
Cordialement.

Publié par

Bonjour , normalement en logement sociale (hlm) ,le logement est considéré comme logement principal , il est interdit d'en faire un logement secondaire , donc en toute logique , on ne peut pas louer deux habitations a loyer modéré en même temps.
Cordialement.

Publié par

Bonjour,
Je vous remerçie d'avoir repondu, bonne contiuation à vous.
cordialement.