Location garage en plus de la maison

Publié par

Bonjour,

j'habite une maison de l'OPAC, en location. Es-t-il normal que je paye, en plus de mon loyer maison, un loyer mensuel pour le garage, alors que celui-ci fait partie intégrante de la maison?

D'avance, merci de pouvoir me répondre.

Publié par

Si le bail en décide ainsi, oui mais vous pouvez ne pas prendre la location du garage dans ce cas (donc résilier le bail du garage tout en conservant le bail de la maison).

ça doit être fait pour alléger les charges de ceux qui n'ont pas de véhicule, qu'ils n'aient pas à payer un garage pour rien.