Fin de location garage:non debarrasse et clef non conforme

Publié par

Bonjour,
j'avais loue un garage pour rendre service,sans bail.Apres de nombreuses lettres recommandees le locataire est enfin parti,mais il ne m'a pas rendu la bonne cle?,et a laisse divers meubles et carton dans ce garage. Il refuse tout dialogue au telephone.J'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire.Dois je debarrasse moi meme et changer la serrure ou est il possible de l'obliger a le faire

Publié par

Bonjour,

sans bail, vous aurez plus de mal pour agir sur lui. Si il n'y a plus de dialogue avec lui, vous serez obligé de vous débrouiller tout seul pour faire une nouvelle clé et vider ce garage.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques