Location appartement et garage

Publié par

Bonjour,je loue mon appartement plus un garage, ma quittance de loyer indique mon loyer de 620 euros plus Garage 50 euros, je suis en location depuis 2003.Cette année je voudrais me separer du garage, que dois je faire , merci

Publié par

Bonjour,

Vous souhaitez vous séparer de la location de votre garage !

Il est souvent difficile de dissocier les deux, c'est à dire logement et garage, ou place de parking

Je vous conseille de relire votre contrat de location et de vous mettre en rapport avec votre bailleur

Je vous souhaite bon courage

ly31